dimanche 28 avril 2013

Concombres sauce bulgare




Bonjour à tous, je publie une nouvelle recette car je participe à deux nouveaux tours pour le site Un tour en cuisine, la seconde recette est publiée en même temps :) Pour ce tour, le tour rapide 108, c'est le blog http://letablierdelilou.canalblog.com qui pioche dans mon blog, j'ai hâte de voir la recette choisie! Et moi, j'ai dû piocher dans le blog http://cuisinesimplifie.canalblog.com. J'ai choisi la recette des concombres avec leur sauce bulgare car j'aime beaucoup, c'est une recette simple et agréable quand il fait beau comme dernièrement! Je vous copie la recette tirée du blog, j'ai juste choisi de ne pas mélanger toute la sauce avec les concombres mais je cope la recette dans sa forme originale! Bon appétit!

Ingrédients

1 concombre,
1 yaourt nature,
100g de fromage blanc,
1 càs de paprika en poudre,
sel, poivre.

Préparation

* peler et couper en rondelles le concombre et mettre un peu de gros sel pour faire dégorger votre concombre pendant 15 min environ dans une passoire.
* pendant ce temps préparer la sauce : dans un saladier mettre le yaourt, le fromage blanc, le paprika, le sel et poivre et mélangez le tout. Rectifier l'assaisonnement si besoin et mélanger aux rondelles de concombre.  réservez au frais au moins 30 min avant de servir.

4 commentaires:

  1. j'aime bien ta présentation et j'espère que cette recette t'as plu

    RépondreSupprimer
  2. jolie recette et présentation, ça va faire venir l'été plus vite, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup philo et mariva :) oui ça sent l'été!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les concombres, c'est certain que j'essaierai ... dès que le beau temps sera revenu !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

❤ Je vous remercie pour votre commentaire ❤