mercredi 9 janvier 2013

Pain de mie façon pizza



Quand je n'ai pas le temps ou l'envie de préparer quelque chose, et que j'a vraiment envie de manger quelque chose de chaud mais rapide, je me prépare une mini pizza à base de pain de mie. C'est un jeu d'enfant à préparer et surtout, délicieux! Autre avantage, on peut varier la garniture en fonction de ce que l'on a à disposition et selon nos goûts. Quelques minutes au four et c'est prêt! Idéale pour un déjeuner rapide, à accompagner avec une petite salade par exemple, je vous conseille vivement d'essayer cette recette! Je mets dans les ingrédients 1 pain de mie par personne mais j'avoue que ça ne me suffit jamais...: ) 

Ingrédients (pour 2 personnes)

2 tranches de pain de mie (complet pour moi),
1 càs de concentré de tomates,
garniture au choix: fromage,tomates, olives, champignons, grains de maïs, cornichons...,
assaisonnement au choix, pour moi herbes de provence et piment en poudre.

Préparation

* rien de plus simple....étaler un peu de concentré de tomates sur les tranches de pain de mie
* ajouter la garniture désirée puis un peu de fromage par dessus si vous aimez ça
* ajouter un peu d'herbes de provence ou autre au choix
* placer les mini pizza sur une plaque de cuisson et laisser cuire une dizaine de minutes à environ 200°
* pendant la cuisson, n'hésitez pas à préparer une petite salade pour accompagner cette pizza express! Bon appétit :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❤ Je vous remercie pour votre commentaire ❤