lundi 4 juillet 2016

Les desserts du Ramadan

Bonjour tout le monde, le Ramadan arrive à sa fin et j'ai pensé qu'aujourd'hui, vous aimeriez une petite liste de tatlı et de petits gâteaux parfaits pour cette occasion! Cette année, j'ai vraiment essayé de partager chaque jour une nouvelle recette différente, que ce soit du salé avec des soupes, salades ou plats à base de poulet et viande mais aussi quelques desserts de Turquie! En préparant ce tour des provinces turques avec ces différentes recettes, j'espère vraiment vous avoir fait découvrir de nouveaux plats, en tout cas j'ai moi-même fait de nombreuses découvertes. Voici pour finir ce tour de Turquie une petite liste de desserts de Turquie! Afiyet Olsun!



Les ıslak kurabiye ou biscuits imbibés au sirop


Le revani






Petits biscuits choco/noix de coco


Biscuits fondants à la noix de coco


Et le fameux baklava



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❤ Je vous remercie pour votre commentaire ❤