jeudi 14 juin 2018

La fin du Ramadan...et quelques recettes

Bonjour tout le monde et merci à tous de m'avoir suivie cette année encore pour les recettes du Ramadan 2018! Je vous remercie pour vos commentaires et messages que ce soit ici sur le blog, sur la page facebook ou en privé, je vous remercie du fond du coeur et je vous dis à bientôt pour de nouvelles recettes, j'espère avant le Ramadan 2019 ^^
Demain ce sera la fête du Ramadan et je voulais vous proposer un petit récapitulatif de recettes qui seraient intéressantes pour cette journée spéciale pour tous les musulmans! Afiyet olsun et à bientôt!

Yasemin

Le kalburabastı, un dessert de Sivas



Le börek aux épinards, avec la pâte faite à la main


Des biscuits au chocolat imbibés de sirop


La recette du sigara böreği



Irmik helvası, helva à la semoule


Sade açma, petits pains nature



Le fameux şekerpare



La recette du börek au fromage à partir de feuilles pour baklava





Ces délicieux petits pains au fromage









Un classique de la cuisine turque, le revani



Un autre classique, ces petits pains au fromage


Et enfin, une recette qui a besoin d'être mise à jour mais qui peut vous servir...le baklava!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

❤ Je vous remercie pour votre commentaire ❤